Alinouuu Posted October 16, 2020 Report Share Posted October 16, 2020 Bonjour, J'ai un problème avec ma box pop je suis bloquer a l'étape 4 depuis quelque jour et la box affiche un voyant rouge, et elle affiche recherche réponse DHCP. Merci de vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 17, 2020 Report Share Posted October 17, 2020 Bonjour @Alinouuu As-tu vérifié tous tes branchements, redémarré ta box ? Sinon, il faut ouvrir un incident chez Free pour qu'ils prennent en compte ton problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alinouuu Posted October 19, 2020 Author Report Share Posted October 19, 2020 Bonjour Oui j' ai tout vérifier et redémarrer la boxe mais toujours bloqué a la étape 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 19, 2020 Report Share Posted October 19, 2020 Ok, donc ouvrir un incident chez Free. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alinouuu Posted October 19, 2020 Author Report Share Posted October 19, 2020 Problème résolue merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 20, 2020 Report Share Posted October 20, 2020 Bonjour @Alinouuu Peux-tu nous préciser comment le problème a-t-il été résolu stp ? Merci. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts