Alinouuu Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonjour, J'ai un problème avec ma box pop je suis bloquer a l'étape 4 depuis quelque jour et la box affiche un voyant rouge, et elle affiche recherche réponse DHCP. Merci de vos réponse. Citer
Chre Posté(e) le 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2020 Bonjour @Alinouuu As-tu vérifié tous tes branchements, redémarré ta box ? Sinon, il faut ouvrir un incident chez Free pour qu'ils prennent en compte ton problème. Citer
Alinouuu Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Bonjour Oui j' ai tout vérifier et redémarrer la boxe mais toujours bloqué a la étape 4 Citer
Chre Posté(e) le 19 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Ok, donc ouvrir un incident chez Free. Courage. Citer
Alinouuu Posté(e) le 19 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2020 Problème résolue merci a vous Citer
Chre Posté(e) le 20 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour @Alinouuu Peux-tu nous préciser comment le problème a-t-il été résolu stp ? Merci. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion. Merci. Citer
Messages recommandés