bfo Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans votre forum. Depuis + de 24h je suis bloqué à l'étape 4 sur ma fb révolution. J'ai la fibre depuis février. Jusqu'à présent tout était ok. Pas moyen d'avoir quelqun au 3244 un ticket d'incident a ete ouvert d'office. Après plusieurs heures au tel j'ai eu le service commercial qui m'a dit qu'un rdv était prévu le 4/11 sans aucune autre explication. Quelqun peut il me donner des manip à faire pour débloquer la situation à part couper et remettre l'alim que j'ai du faire 10 fois. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Bonjour @bfo Tu as le détail de ton ticket incident dans ta console de gestion abonné Free. Et sinon, il faut attendre l'intervention du 4/11. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts