bfo Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans votre forum. Depuis + de 24h je suis bloqué à l'étape 4 sur ma fb révolution. J'ai la fibre depuis février. Jusqu'à présent tout était ok. Pas moyen d'avoir quelqun au 3244 un ticket d'incident a ete ouvert d'office. Après plusieurs heures au tel j'ai eu le service commercial qui m'a dit qu'un rdv était prévu le 4/11 sans aucune autre explication. Quelqun peut il me donner des manip à faire pour débloquer la situation à part couper et remettre l'alim que j'ai du faire 10 fois. Merci d'avance. Citer
Chre Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonjour @bfo Tu as le détail de ton ticket incident dans ta console de gestion abonné Free. Et sinon, il faut attendre l'intervention du 4/11. Courage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.