Cé Ki Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Bonjour Depuis plus d'un mois nous ne recevons plus les mails sur nos téléphones ( Iphone 6 S ), nous n'avons rien changé aux configurations de ceux ci et il me marque constamment le serveur " imap.free.fr" ne gère pas l'authentification mot de passe .J'ai tout essayer mais rien n'y fait . D’ailleurs je ne peux plus me connecter que sur l'ordinateur de la maison et nul par ailleurs . Ma boite n'ai pas saturée non plus je dois etre a peine a 10% de stockage . j'ai tenter de récuperer les mail via Gmail et c'est exactement le même problème il ne peu rien récupéré . auriez vous de solution autre que le tuto épingler que j'ai déjà tester il y a un moment . Merci a vous Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cé Ki Posted October 15, 2020 Author Report Share Posted October 15, 2020 depuis 4 ans c’était les paramètres que le téléphone met en place et depuis un mois j'ai tout tester 🙃 . de base c'etait Nom D’hôte : imap.free.fr Nom d'utilisateur: **** est pas de @free.fr a suivre mot de passe ****** ensuite dans avancé j'ai tester avec utiliser ssl authentification : mot de passe prefixe chemin imap / rien Port du serveur 993 et sans ssl authentification : mot de passe prefixe chemin imap / rien Port du serveur 143 apres j'ai passer plusieurs heures sur les forum en essayant tout ce qui me passer sous la main , je pense plutôt a un problème sur le serveur ou de leur coté car même avec certain pc je ne peut me connecter 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 Bonjour @Cé Ki Sur mon iPhone, l'option SSL est activée, et ça fonctionne. Sinon, tu as des mails en local sur un ordinateur, avec un client de messagerie comme Outlook ou Thunderbird ? Si oui, on peut vérifier sur quel serveur sont tes messages, et voir avec Free s'il y a un problème spécifique sur cette machine. Mais si ça fait « plusieurs mois » c'est très peu probable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cé Ki Posted October 15, 2020 Author Report Share Posted October 15, 2020 sur le miens le ssl est activé également , je ne peut plus non plus recevoir les mail sur outlook il mouline et ne peut plus se connecter au serveur imap🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 15, 2020 Report Share Posted October 15, 2020 il y a 32 minutes, Cé Ki a dit : le ssl est activé Dans la description de ton paramétrage, tu mets que non. il y a 32 minutes, Cé Ki a dit : non plus recevoir les mail sur outlook Et c'est comme ça depuis plusieurs mois ? Dans ton MS Outlook, as-tu de d'anciens mails stockés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cé Ki Posted October 16, 2020 Author Report Share Posted October 16, 2020 Il y a 22 heures, Chre a dit : Dans la description de ton paramétrage, tu mets que non. Et c'est comme ça depuis plusieurs mois ? Dans ton MS Outlook, as-tu de d'anciens mails stockés ? j'ai bien dit dans mon message que j'avais tester les deux façon pour ce qui est des message des mail il m'en reste sur mon PC , le dernier reçu était le 9 septembre a 11H est après plus rien pour qui pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cé Ki Posted October 16, 2020 Author Report Share Posted October 16, 2020 Il y a 3 heures, Franck Toudoux a dit : Il aurait peut-être fallu commencer par là. Veuillez détailler ce point. J'ai commencer par la et j'ai toujours pensé que cela venais de chez eux , sinon comment ma configuration aurait pu être modifier et sur mes portables et sur mon pc en même temps c'est pour ça que j'ai ouvert des tickets incidents par mails , mais pas de news ... J'ai tenter ce midi de chez mes parents en passant par plusieurs navigateur et impossible de ce connecter , le pc de la maison et mon seul moyen de connexion pourtant ici je fait la même chose . La seul différence majeur et que celui la et connecter sur le réseau de la freebox , mais ça ne fonctionne pas pour les i phone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 17, 2020 Report Share Posted October 17, 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Cé Ki Il y a 17 heures, Cé Ki a dit : il m'en reste sur mon PC Tu peux regarder les en-têtes (ctrl+U dans Thunderbird par exemple) et donner le nom du serveur Zimbra sur lequel tu es. Par exemple, pour moi, c'est Received: from zimbra60-e10.priv.proxad.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cé Ki Posted October 17, 2020 Author Report Share Posted October 17, 2020 Il y a 2 heures, Chre a dit : Bonjour à toutes et tous, bonjour @Cé Ki Tu peux regarder les en-têtes (ctrl+U dans Thunderbird par exemple) et donner le nom du serveur Zimbra sur lequel tu es. Par exemple, pour moi, c'est Received: from zimbra60-e10.priv.proxad.net bonjour je trouve ça de mon coté from zimbra-e9-01.priv.proxad.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 22, 2020 Report Share Posted October 22, 2020 Bonjour @Cé Ki Oui, effectivement, ton nom de serveur semble bizarre : Le 17/10/2020 à 12:22, Cé Ki a dit : from zimbra-e9-01.priv.proxad.net Tu es sûr que le nom est complet ? Si oui, je peux essayer de questionner sur le newsgroup messagerie de proxad.net, sans garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 23, 2020 Report Share Posted October 23, 2020 Le 22/10/2020 à 15:29, Chre a dit : je peux essayer de questionner sur le newsgroup messagerie de proxad.net Question posée. On verra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cé Ki Posted November 3, 2020 Author Report Share Posted November 3, 2020 bonjour Désolé du retard je fais juste un retour pour clôturé le topic J'ai eu Free au téléphone , après avoir tout essayé pendant 30 min avec le service technique , la personne m'a dit qu'elle remonter l’incident . Dans les 5 min qui,on suivi le problème était résolu . Merci à vous pour avoir chercher des solutions . Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 3, 2020 Report Share Posted November 3, 2020 Bonjour @Cé Ki Merci pour le retour. Tu n'as pas eu de détails sur ce qui s'est passé ? Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer commer résolu" à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Cé Ki Posted November 7, 2020 Author Solution Report Share Posted November 7, 2020 non !!!! la personne que j'ai eu en ligne m'a dit de faire des reset souvent jusqu'au retour de la connexion , et que je n'aurait surement pas d'autre contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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