Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème Freebox Delta S


Messages recommandés

Bonjour,

Après un redémarrage de ma box, elle reste bloquée sur Etape 1, quand je fait défilé les menus via la fleche du bas, je vois que dans ADSL il est noté aucun module détecté. J'ai chercher un peu de partout sur le net pour en arriver à la conclusion que c'est un défaut matériel. Certains  d'entre vous ont ils déjà eu ce soucis ?

 

Pour continuer j'ai donc appeler free pour leur signaler le problème, ils n'ont pas réussi à me passer une personne compétente pour mon problème et il devait me rappeler, j'attends toujours. Par contre le lendemain matin je reçois un mail signalant l'ouverture d'un ticket, je vais jeter un oeil sur mon espace et je vois qu'ils envoient un technicien pour vérifier le noeuds de raccordement alors que niveau connexion tout va très bien. Cela va donc encore rallonger le délai avant de me faire l'échange. Savez vous comment faire pour accélérer un peu le mouvement ? J'ai rappelé hier après midi mais pas moyen de déclarer un problèeme car ticket déjà en cours, je fait donc les choix pour toimber sur le service résiliation ( et oui dans ce service ça réponds toujours :) ), j'en parle avec la personne au bout du fil qui me dit ok je refait un ticket incident mais aujourd'hui toujours le même avec la demande de verification du noeud.

 

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Hugo38

Il y a 9 heures, Hugo38 a dit :

alors que niveau connexion tout va très bien

Si tu es bloqué à l'étape 1, comment sais-tu que ta connexion va bien ?

Il y a 9 heures, Hugo38 a dit :

Savez vous comment faire pour accélérer un peu le mouvement ?

Free, comme les autres opérateurs, à ses procédures de vérifications qu'il n'est pas possible de court-circuiter. Il faut donc être patient. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...