Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée à l'étape 2 depuis une semaine - Aucune nouvelle de Free


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à Paris et en Fibre depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière mais je suis bloqué en étape 2 depuis une semaine.

 

J'ai ouvert un ticket, mais aucune nouvelle quand j'appelle et celui-ci n'évolue pas d'un pouce.

 

Je bosse énormément de chez moi et c'est extrêmement pénalisant.

 

Comment peut-on accélérer le processus ? J'aimerais déjà avoir un technicien chez moi pour voir si le problème vient de chez moi ou ailleurs.

 

Merci,

 

m. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, exactement dans le même cas, freebox révolution bloquée à l'étape 2 depuis une semaine alors que tout fonctionnait depuis 2 ans...

J'ai ouvert un ticket mais comme rien ne se passait, j'ai rappelé et j'ai enfin réussi à parler à quelqu'un au bout de 4 jours ! Il m'a conseillé de tester ma freebox chez un voisin, pour voir si celle ci arrivait à trouver un signal adsl. Je l'ai fait hier et effectivement j'ai réussi à aller jusque l'étape 4, avec ensuite une erreur d'authentification logique.

J'ai rappelé la hotline pour leur informer de cette nouvelle, et là on me dit que ça peut tjs être ma box ou ma ligne qui est en défaut (pourquoi ma box ???). Et on me dit surtout qu'un test de position à été demandé mais rien ne s'est passé, personne n'est au courant chez free !!! Bref n'hésite pas à les relancer car leur gestion des pannes n'est vraiment pas à la hauteur ...

Là on m'a dit que j'aurai des nouvelles soit demain soit lundi, et ensuite peut être un technicien se déplacera en fonction des résultats. Je ne sais pas si qqun a déjà eu ce dysfonctionnement avec la box bloquée à l'étape 2 mais fonctionnel chez un voisin, mais je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin du net pour mon boulot, et effectivement c'est très pénible et les délais pas acceptables, rien qu'en termes d'informations, à croire qu'ils nous forcent à aller voir la concurrence ...

Modifié par Fif022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fif022,

Je  puis  vous  dire  déjà  que  nous  avons  lancé   un  ticket  Gamot  pour  faire  intervenir    l'opérateur  historique.  Nous attendons  le  retour  de ceux-ci. Dans  l'immédiat, je  vous inviterais à  utiliser   la  connexion   communautaire  Free wifi.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jayjay69,

 

Je suis à Paris et en Fibre depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière mais je suis bloqué en étape 2 depuis une semaine.
J'ai ouvert un ticket, mais aucune nouvelle quand j'appelle et celui-ci n'évolue pas d'un pouce.

 

Pour   l'heure  une  intervention a été  demandée   sur  nos  équipements  et est  en cours de   traitement.  Nous avons  enregistré  vos  disponibilités  au cas  où cela  nécessiterais   une  intervention  à votre  domicile. Les  travaux  étant  en cours.  il faut  simplement patienter.  Disposez-vous  de vos identifiants   Free wifi ?

Vous pouvez   les utiliser  pour une connexion à internet  le temps du traitement du ticket.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto,

 

J'ai ré-essayé d'appeler la hotline ce soir... On ne me donne aucune nouvelle, cela fait bientôt deux semaines. Je me donne encore quelques heures, sinon, je serai dans l'obligation de partir à la concurrence.

Au delà du service qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune nouvelle, bonne ou mauvaise. Je ne sais tjrs pas si le problème vient de chez moi, ou d'ailleurs sur le réseau.

 

Ma ligne internet me sert également pour mon boulot et c'est très compliqué. 

 

Merci d'avance,

 

m.

Modifié par jayjay69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au delà du service qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune nouvelle, bonne ou mauvaise. Je ne sais tjrs pas si le problème vient de chez moi, ou d'ailleurs sur le réseau.

 

Ma ligne internet me sert également pour mon boulot et c'est très compliqué. 

L'intervention a été demandée sur  un  équipement   Fibre optique  sur lequel vous êtes raccordé .  Ce  dysfonctionnement  semble impacter aussi  d'autres  abonnés  raccordés sur  le même équipement.

Cela  dit,  vous avez   vos  identifiants Freewifi   qui  pourront  vous permettre   d'avoir le service Internet  le temps de la résolution.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Bonne    journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Merci.

A-t-on une idée de la date d'intervention, et donc d'un possible retour du service ?

Bonne journée.

Il  n'y pas de délai à communiquer  pour l'instant. Je peux  simplement  vous  dire  que  ça  ne  va pas  tarder. L'incident  est  déjà localisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Bonsoir,

Depuis que le service est revenu, j'ai énormément perdu en débit. Je pointe à peine à 10Mbt/sec... C'est trop peu en fibre...

Help !

Merci ! 

 

 Pensez à  rédémarrer   l'ensemble de vos  boitiers  car  de nouvelles mises  à jour  du  firmware sont disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...