jayjay69 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour, Je suis à Paris et en Fibre depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière mais je suis bloqué en étape 2 depuis une semaine. J'ai ouvert un ticket, mais aucune nouvelle quand j'appelle et celui-ci n'évolue pas d'un pouce. Je bosse énormément de chez moi et c'est extrêmement pénalisant. Comment peut-on accélérer le processus ? J'aimerais déjà avoir un technicien chez moi pour voir si le problème vient de chez moi ou ailleurs. Merci, m. Citer
Fif022 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour, exactement dans le même cas, freebox révolution bloquée à l'étape 2 depuis une semaine alors que tout fonctionnait depuis 2 ans... J'ai ouvert un ticket mais comme rien ne se passait, j'ai rappelé et j'ai enfin réussi à parler à quelqu'un au bout de 4 jours ! Il m'a conseillé de tester ma freebox chez un voisin, pour voir si celle ci arrivait à trouver un signal adsl. Je l'ai fait hier et effectivement j'ai réussi à aller jusque l'étape 4, avec ensuite une erreur d'authentification logique.J'ai rappelé la hotline pour leur informer de cette nouvelle, et là on me dit que ça peut tjs être ma box ou ma ligne qui est en défaut (pourquoi ma box ???). Et on me dit surtout qu'un test de position à été demandé mais rien ne s'est passé, personne n'est au courant chez free !!! Bref n'hésite pas à les relancer car leur gestion des pannes n'est vraiment pas à la hauteur ...Là on m'a dit que j'aurai des nouvelles soit demain soit lundi, et ensuite peut être un technicien se déplacera en fonction des résultats. Je ne sais pas si qqun a déjà eu ce dysfonctionnement avec la box bloquée à l'étape 2 mais fonctionnel chez un voisin, mais je ne sais plus quoi faire! J'ai besoin du net pour mon boulot, et effectivement c'est très pénible et les délais pas acceptables, rien qu'en termes d'informations, à croire qu'ils nous forcent à aller voir la concurrence ... Modifié le 14 novembre 2013 par Fif022 Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour Fif022,Je puis vous dire déjà que nous avons lancé un ticket Gamot pour faire intervenir l'opérateur historique. Nous attendons le retour de ceux-ci. Dans l'immédiat, je vous inviterais à utiliser la connexion communautaire Free wifi.Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour jayjay69, Je suis à Paris et en Fibre depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière mais je suis bloqué en étape 2 depuis une semaine.J'ai ouvert un ticket, mais aucune nouvelle quand j'appelle et celui-ci n'évolue pas d'un pouce. Pour l'heure une intervention a été demandée sur nos équipements et est en cours de traitement. Nous avons enregistré vos disponibilités au cas où cela nécessiterais une intervention à votre domicile. Les travaux étant en cours. il faut simplement patienter. Disposez-vous de vos identifiants Free wifi ?Vous pouvez les utiliser pour une connexion à internet le temps du traitement du ticket.Bonne journée. Citer
jayjay69 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Noreto, J'ai ré-essayé d'appeler la hotline ce soir... On ne me donne aucune nouvelle, cela fait bientôt deux semaines. Je me donne encore quelques heures, sinon, je serai dans l'obligation de partir à la concurrence.Au delà du service qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune nouvelle, bonne ou mauvaise. Je ne sais tjrs pas si le problème vient de chez moi, ou d'ailleurs sur le réseau. Ma ligne internet me sert également pour mon boulot et c'est très compliqué. Merci d'avance, m. Modifié le 18 novembre 2013 par jayjay69 Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour,Au delà du service qui ne fonctionne plus, je n'ai aucune nouvelle, bonne ou mauvaise. Je ne sais tjrs pas si le problème vient de chez moi, ou d'ailleurs sur le réseau. Ma ligne internet me sert également pour mon boulot et c'est très compliqué. L'intervention a été demandée sur un équipement Fibre optique sur lequel vous êtes raccordé . Ce dysfonctionnement semble impacter aussi d'autres abonnés raccordés sur le même équipement.Cela dit, vous avez vos identifiants Freewifi qui pourront vous permettre d'avoir le service Internet le temps de la résolution.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
jayjay69 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci.A-t-on une idée de la date d'intervention, et donc d'un possible retour du service ?Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour , Merci.A-t-on une idée de la date d'intervention, et donc d'un possible retour du service ?Bonne journée.Il n'y pas de délai à communiquer pour l'instant. Je peux simplement vous dire que ça ne va pas tarder. L'incident est déjà localisé. Citer
jayjay69 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Ma freebox vient de redémarrer, et affiche de nouveau l'heure... Merci ! Citer
jayjay69 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonsoir, Depuis que le service est revenu, j'ai énormément perdu en débit. Je pointe à peine à 10Mbt/sec... C'est trop peu en fibre... Help ! Merci ! Citer
fouzia70 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 [supprimé par admin. Merci d ouvrir un sujet et ne pas poster dans le sujet d'un autre sinon on ne s en sort pas] Citer
noreto Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour, Bonsoir,Depuis que le service est revenu, j'ai énormément perdu en débit. Je pointe à peine à 10Mbt/sec... C'est trop peu en fibre...Help !Merci ! Pensez à rédémarrer l'ensemble de vos boitiers car de nouvelles mises à jour du firmware sont disponibles. Citer
Messages recommandés