sam5961 Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 Bonjour, Nouveau chez free, depuis la mise en service de la fibre, la connexion est instable, la tv marche une fois sur deux, la box reboot plusieurs fois..avec une perte de connexion..sans oublier le wifi un catastrophe!! Sans oublier le speedtest...29,3 Mbps en descendan et 15,6 Mbps en ascendant... pas mieux qu'une connexion xdsl...vraiment très decus, j'espere que le problème va être corrigé rapidement. J'étais chez un autre fournisseur fibre, et aucun soucis rencontré.... Citer
Chre Posté(e) le 14 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2020 Bonjour @sam5961 Remplit ton profil, à tout le moins précise nous ton modèle de Freebox, ton NRO, et depuis quand tu es connecté chez Free. Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour Pareil pour moi ça passe du simple au double avec des chutes à 212Mb !? Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 Je viens de redémarrer la box et c'est encore pire !? Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonsoir D'après le SAV il y avait une "fuite" de données sur ma ligne !? Tout semble être rentré dans l'ordre, merci à Free et merci au technicien plombier ! 😄 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.