sam5961 Posted October 14, 2020 Report Share Posted October 14, 2020 Bonjour, Nouveau chez free, depuis la mise en service de la fibre, la connexion est instable, la tv marche une fois sur deux, la box reboot plusieurs fois..avec une perte de connexion..sans oublier le wifi un catastrophe!! Sans oublier le speedtest...29,3 Mbps en descendan et 15,6 Mbps en ascendant... pas mieux qu'une connexion xdsl...vraiment très decus, j'espere que le problème va être corrigé rapidement. J'étais chez un autre fournisseur fibre, et aucun soucis rencontré.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 14, 2020 Report Share Posted October 14, 2020 Bonjour @sam5961 Remplit ton profil, à tout le moins précise nous ton modèle de Freebox, ton NRO, et depuis quand tu es connecté chez Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Bonjour Pareil pour moi ça passe du simple au double avec des chutes à 212Mb !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Je viens de redémarrer la box et c'est encore pire !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Bonsoir D'après le SAV il y avait une "fuite" de données sur ma ligne !? Tout semble être rentré dans l'ordre, merci à Free et merci au technicien plombier ! 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts