godevin67 Posté(e) le 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2020 quand un free helper dit au 3244, je remonte le problème. ca veut dire quoi? qu'il remonte sa braguette? Citer
Chre Posté(e) le 13 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2020 Bonjour @godevin67 Les supports techniques sont souvent organisés en "niveaux". Niveau 0 : prise d'appel Niveau 1 : premier diagnostic Niveau 2 : prise en compte par un technicien, problèmes déjà connus et résolvables, etc Niveau 3 : expert technique (c'est très caricatural ce que j'écris, mais c'est l'idée en gros) De plus, les personnes qui prennent les appels sont généralement suivies par des "superviseurs", c'est à dire des spécialistes de la prise d'appels, qui ont eux mêmes une certaine expérience professionnelle sur le sujet. Bref, le "je remonte le problème", c'est une escalade, soit vers le superviseur, soit vers le niveau supérieur pour la traietement de ton incident. Autrement dit, la personne qui a pris ton appel n'avait pas la réponse, mais à transmis ton dossier à une personne plus "experte". Patience et courage. 1 Citer
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