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Geste commercial


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Bonjour Free, au mois de février j’ai enfin modifier mon forfait ADSL pour une offre fibre, j’ai donc opté pour la box Delta qui a modifié mon forfait de 29 à :39 euros, donc 10 euros supplémentaire. Le matériel est arrivé en temps et en heure et j’ai commencer à payé ma facture  la fin du mois qui suivait, pour la fibre, étant donné que le technicien à eux dés difficulté, il ne m’a pas raccordé, le second technicien lui est passé 7 mois plus tard et m’a raccordé à la fibre. J’ai donc payé pour une prestation fibre une connection ADSL, c’est à dire que j’aurai pu rester avec mon ancien forfait le temps d’être raccordé mais non j’ai donc perdu 70 euros. Un geste commercial devait être fait mais à ce jour j’ai appelé pour savoir où ça en était, et mon signale que rien ne sera fait car j’avais tout même l’adsl. Donc je vous demande ici même, pourquoi négligez vous autant vos clients ? Je vous fait confiance et modifie mon forfait, perd 70 euros et reste avec une connection misérable pendant 7 mois et aucun geste commercial n’est fait ? J’attend une réponse valable de votre part merci, 

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Bonjour @Nicco-95

il y a 24 minutes, Nicco-95 a dit :

Bonjour Free

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free.

Pour faire des réclamations officielles, c'est par ici :

https://www.free.fr/assistance/142.html

 

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