Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de réseau internet ni téléphone depuis le 29/10/13


Miel58

Messages recommandés

Bonjour,

En panne depuis le 29/10/2013, nous avons contacté Free par téléphone le 31/10/2013. Un ticket d'incident a été ouvert. N'ayant aucune nouvelle depuis, nous avons recontacté Free par chat le 04/11/2013. On nous a répondu que le problème n'allait pas tarder à être résolu. Aujourd'hui, le 11/11/2013, TOUJOURS RIEN. Nous en sommes à nous poser la question de savoir si Free est capable de nous rétablir internet un jour ou l'autre, étant donné qu'il n'y a aucune communication de sa part. Nous avons rarement vu UN SERVICE CLIENT AUSSI DEPLORABLE. Si Free n'est pas capable d'assurer le service pour lequel on le paie qu'il aie au moins la délicatesse de prévenir ses clients dans l'optique de pouvoir changer de fournisseur.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Miel58, 

Nous avons rarement vu UN SERVICE CLIENT AUSSI DEPLORABLE.

 

Je  signale  que   nous sommes à la première  marche  du podium  pour la  relation abonné.  :good:

Les  tests  réseau  sont  en cours. Je  vous  recommande d'activer  votre  compte  SIP  pour  user  du  téléphone  sur  ordinateur. Pour des informations concernant  ce  service  gratuit, je vous invite à  consulter ce  lien :http://www.free.fr/assistance/268.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la première marche !!! mon dieu, je ne veux pas savoir pour les autres alors... Je suis désolée mais, je peux comprendre une panne, le souci n'est pas essentiellement là. Seulement, depuis l'ouverture du ticket le 31/10/2013, plus moyen d'avoir un "humain" au téléphone sur la hotline et plus d'adresse mail pour vous écrire. Sur le chat, un correspondant bien aimable par ailleurs, me dit que le rétablissement ne va plus tarder, le 04/11/13 et depuis rien de rien, c'est cela que je vous reproche, ce silence ... j'en suis à me demander si un jour, ma connexion reviendra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, depuis l'ouverture du ticket le 31/10/2013, plus moyen d'avoir un "humain" au téléphone sur la hotline et plus d'adresse mail pour vous écrire.

 

Si vous  avez la  possibilité  de joindre  la  hotline  avec le ticket   ouvert. Il faut  tout  simplement  utiliser   la  touche " apporter  des informations complémentaires "  et  non   le  "suivi du  ticket"  qui vous renverrai à  votre  console de gestion.

 

D'autre part, comment activer mon compte SIP sans accès internet ? Je n'ai qu'un ordinateur, celui sur lequel je vous écris n'est pas chez moi...

 

C'est déjà vous  amener à  songer à  ce  service  qui  est  méconnu mais  très  utile surtout pour  ce  type de  dysfonctionnement.  

 

j'en suis à me demander si un jour, ma connexion reviendra !!!

 

D’énormes  moyens  sont mis  en oeuvre   pour  résoudre ce  dysfonctionnement. Oui  vous aurez  vos  services  dans un  bref  délai.  Rassurez-vous à  ce  niveau.

Bonne   fin de   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...