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Miel58

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  1. D'autre part, comment activer mon compte SIP sans accès internet ? Je n'ai qu'un ordinateur, celui sur lequel je vous écris n'est pas chez moi...
  2. Bonjour, Sur la première marche !!! mon dieu, je ne veux pas savoir pour les autres alors... Je suis désolée mais, je peux comprendre une panne, le souci n'est pas essentiellement là. Seulement, depuis l'ouverture du ticket le 31/10/2013, plus moyen d'avoir un "humain" au téléphone sur la hotline et plus d'adresse mail pour vous écrire. Sur le chat, un correspondant bien aimable par ailleurs, me dit que le rétablissement ne va plus tarder, le 04/11/13 et depuis rien de rien, c'est cela que je vous reproche, ce silence ... j'en suis à me demander si un jour, ma connexion reviendra !!!
  3. Bonjour, En panne depuis le 29/10/2013, nous avons contacté Free par téléphone le 31/10/2013. Un ticket d'incident a été ouvert. N'ayant aucune nouvelle depuis, nous avons recontacté Free par chat le 04/11/2013. On nous a répondu que le problème n'allait pas tarder à être résolu. Aujourd'hui, le 11/11/2013, TOUJOURS RIEN. Nous en sommes à nous poser la question de savoir si Free est capable de nous rétablir internet un jour ou l'autre, étant donné qu'il n'y a aucune communication de sa part. Nous avons rarement vu UN SERVICE CLIENT AUSSI DEPLORABLE. Si Free n'est pas capable d'assurer le service pour lequel on le paie qu'il aie au moins la délicatesse de prévenir ses clients dans l'optique de pouvoir changer de fournisseur.
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