Miel58 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour,En panne depuis le 29/10/2013, nous avons contacté Free par téléphone le 31/10/2013. Un ticket d'incident a été ouvert. N'ayant aucune nouvelle depuis, nous avons recontacté Free par chat le 04/11/2013. On nous a répondu que le problème n'allait pas tarder à être résolu. Aujourd'hui, le 11/11/2013, TOUJOURS RIEN. Nous en sommes à nous poser la question de savoir si Free est capable de nous rétablir internet un jour ou l'autre, étant donné qu'il n'y a aucune communication de sa part. Nous avons rarement vu UN SERVICE CLIENT AUSSI DEPLORABLE. Si Free n'est pas capable d'assurer le service pour lequel on le paie qu'il aie au moins la délicatesse de prévenir ses clients dans l'optique de pouvoir changer de fournisseur. 1 Citer
noreto Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour Miel58, Nous avons rarement vu UN SERVICE CLIENT AUSSI DEPLORABLE. Je signale que nous sommes à la première marche du podium pour la relation abonné. Les tests réseau sont en cours. Je vous recommande d'activer votre compte SIP pour user du téléphone sur ordinateur. Pour des informations concernant ce service gratuit, je vous invite à consulter ce lien :http://www.free.fr/assistance/268.htmlBonne journée. Citer
Miel58 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour,Sur la première marche !!! mon dieu, je ne veux pas savoir pour les autres alors... Je suis désolée mais, je peux comprendre une panne, le souci n'est pas essentiellement là. Seulement, depuis l'ouverture du ticket le 31/10/2013, plus moyen d'avoir un "humain" au téléphone sur la hotline et plus d'adresse mail pour vous écrire. Sur le chat, un correspondant bien aimable par ailleurs, me dit que le rétablissement ne va plus tarder, le 04/11/13 et depuis rien de rien, c'est cela que je vous reproche, ce silence ... j'en suis à me demander si un jour, ma connexion reviendra !!! Citer
Miel58 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 D'autre part, comment activer mon compte SIP sans accès internet ? Je n'ai qu'un ordinateur, celui sur lequel je vous écris n'est pas chez moi... Citer
noreto Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Seulement, depuis l'ouverture du ticket le 31/10/2013, plus moyen d'avoir un "humain" au téléphone sur la hotline et plus d'adresse mail pour vous écrire. Si vous avez la possibilité de joindre la hotline avec le ticket ouvert. Il faut tout simplement utiliser la touche " apporter des informations complémentaires " et non le "suivi du ticket" qui vous renverrai à votre console de gestion. D'autre part, comment activer mon compte SIP sans accès internet ? Je n'ai qu'un ordinateur, celui sur lequel je vous écris n'est pas chez moi... C'est déjà vous amener à songer à ce service qui est méconnu mais très utile surtout pour ce type de dysfonctionnement. j'en suis à me demander si un jour, ma connexion reviendra !!! D’énormes moyens sont mis en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement. Oui vous aurez vos services dans un bref délai. Rassurez-vous à ce niveau.Bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés