Arnaudpiano Posted October 12, 2020 Report Posted October 12, 2020 Bonjour à tous. Abonné à la freebox mini4k depuis 1 mois, j'ai l'installateur qui est passé 1 semaine après. Il m'a été signalé qu'il fallait attendre pour un raccordement pour que la freebox devienne opérationnelle. 3 semaines plus tard et après 10 contacts avec les opérateurs, on me dit que je dois continuer à être patient et que l'on va me rappeler. Évidemment, toujours pas de coup de fil et je découvre avec stupeur que je vais être prélevé alors que je n'ai pas pu accéder aux services. Impossible de prendre un rdv avec un technicien pour le raccordement par mail ou en passant par les opérateurs au téléphone. Je suis en général satisfait de free mais attendre 1 mois pour un simple raccordement, je trouve ça assez peu professionnel. J'entends bien qu'il s'agit d'un problème de pénurie de techniciens mais les clients devraient être mieux respectés. Quote
Arnaudpiano Posted October 31, 2020 Author Report Posted October 31, 2020 Toujours pas de raccordement... Quote
Chre Posted October 31, 2020 Report Posted October 31, 2020 Bonjour @Arnaudpiano Que donnes ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion abonné Free ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.