Arnaudpiano Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour à tous. Abonné à la freebox mini4k depuis 1 mois, j'ai l'installateur qui est passé 1 semaine après. Il m'a été signalé qu'il fallait attendre pour un raccordement pour que la freebox devienne opérationnelle. 3 semaines plus tard et après 10 contacts avec les opérateurs, on me dit que je dois continuer à être patient et que l'on va me rappeler. Évidemment, toujours pas de coup de fil et je découvre avec stupeur que je vais être prélevé alors que je n'ai pas pu accéder aux services. Impossible de prendre un rdv avec un technicien pour le raccordement par mail ou en passant par les opérateurs au téléphone. Je suis en général satisfait de free mais attendre 1 mois pour un simple raccordement, je trouve ça assez peu professionnel. J'entends bien qu'il s'agit d'un problème de pénurie de techniciens mais les clients devraient être mieux respectés. Citer
Arnaudpiano Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Toujours pas de raccordement... Citer
Chre Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Bonjour @Arnaudpiano Que donnes ton suivi d'abonnement dans ta console de gestion abonné Free ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.