Georges Nice Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Depuis le 8 octobre 2020 J'ai perdu tous mes mails en réception uniquement depuis des années et qui sont très importants avocat / Huissier Comptabilité et famille. J'ai toujours un rappel car a la limite en mémoire de mail soit toujours environ 96 % sur 107 % autorisé et je ne peux pas grossir ma mémoire trop petite même en payant. Pourriez vous svp me re intégrer tous les mails perdus dans ma boite de réception car tres URGENT. Merci . Cordialement. G.AMSELLEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour @Georges Nice il y a 49 minutes, Georges Nice a dit : Pourriez vous svp me re intégrer tous les mails perdus dans ma boite de réception car tres URGENT. Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Pour la messagerie, les sauvegardes t'incombent, Free n'en fait pas. Donc, si tes mails sont effectivement perdus, ils sont perdus. Es-tu sûr qu'ils ne sont pas déplacés dans un autre dossier ? Utilises-tu plusieurs appareils différents pour récupérer tes mails ? Que donne l'envoi d'un message depuis une autre adresse mail à ton adresse qui pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 9 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Bonjour [mention=19945]Georges Nice[/mention] Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free. Pour la messagerie, les sauvegardes t'incombent, Free n'en fait pas. Donc, si tes mails sont effectivement perdus, ils sont perdus. Es-tu sûr qu'ils ne sont pas déplacés dans un autre dossier ? Utilises-tu plusieurs appareils différents pour récupérer tes mails ? Que donne l'envoi d'un message depuis une autre adresse mail à ton adresse qui pose problème ?Pas seulement free mais tout les fournisseurs d'adresse e-mail gratuit n'assure pas la sauvegarde des e-mails Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés