Cpg Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour, nous avons commandé une freebox samedi et depuis nous sommes toujours bloqué à l’étape 3 avec erreur elig nok, nous avons appeler Free qui nous as dit, que tout était bon, mais pourtant depuis 2 jours ça reste bloqué à l’étape 3... merci de votre aide Citer
Chre Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 Bonjour @Cpg Il y a 5 heures, Cpg a dit : erreur elig nok Non, ce n'est pas bon : éligibilité non OK. Il y a soit un problème de construction de ligne ou d'adresse postale exacte. Il faut que Free intervienne aurpès de l'opérateur historique Orange pour faire rétablir (si tu es en xDSL) ou auprès de l'opérateur de ta fibre optique sinon. Que donne ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ? Citer
Cpg Posté(e) le 8 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2020 Je ne trouve aucune rubrique incident.. je n’arrive même pas à les contacter au 3244 Citer
Chre Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour @Cpg Dans ta console de gestion abonné Free, rubrique « Mon assistance », « Suivre », « Où en sont les interventions prévues sur ma ligne (ticket d'incident) ? » Tu y accède par https://subscribe.free.fr/login/ Citer
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