Cpg Posted October 8, 2020 Report Share Posted October 8, 2020 Bonjour, nous avons commandé une freebox samedi et depuis nous sommes toujours bloqué à l’étape 3 avec erreur elig nok, nous avons appeler Free qui nous as dit, que tout était bon, mais pourtant depuis 2 jours ça reste bloqué à l’étape 3... merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 8, 2020 Report Share Posted October 8, 2020 Bonjour @Cpg Il y a 5 heures, Cpg a dit : erreur elig nok Non, ce n'est pas bon : éligibilité non OK. Il y a soit un problème de construction de ligne ou d'adresse postale exacte. Il faut que Free intervienne aurpès de l'opérateur historique Orange pour faire rétablir (si tu es en xDSL) ou auprès de l'opérateur de ta fibre optique sinon. Que donne ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cpg Posted October 8, 2020 Author Report Share Posted October 8, 2020 Je ne trouve aucune rubrique incident.. je n’arrive même pas à les contacter au 3244 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 11, 2020 Report Share Posted October 11, 2020 Bonjour @Cpg Dans ta console de gestion abonné Free, rubrique « Mon assistance », « Suivre », « Où en sont les interventions prévues sur ma ligne (ticket d'incident) ? » Tu y accède par https://subscribe.free.fr/login/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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