Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème suite commande freebox


Recommended Posts

Bonjour,

nous avons commandé une freebox samedi et depuis nous sommes toujours bloqué à l’étape 3 avec erreur elig nok, nous avons appeler Free qui nous as dit, que tout était bon, mais pourtant depuis 2 jours ça reste bloqué à l’étape 3... 

 

merci de votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Cpg

Il y a 5 heures, Cpg a dit :

erreur elig nok

Non, ce n'est pas bon : éligibilité non OK.

Il y a soit un problème de construction de ligne ou d'adresse postale exacte. Il faut que Free intervienne aurpès de l'opérateur historique Orange pour faire rétablir (si tu es en xDSL) ou auprès de l'opérateur de ta fibre optique sinon.

Que donne ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...