Mel0401 Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2020 Voilà plus de deux semaines que ma Freebox delta a pris l’orage, après avoir fait DEUX échange de module ( petit boîtier blanc à glisser dans la box) toujours bloquée à l’étape deux et personnes de m’aide, ayant un ticket d’incident ouvert on ne me passe personne.. quelqu’un a qui c’est arriver ? a note que je ne comprend pas pourquoi il m’on fait changer deux fois de module.. merci à vous ! Citer
Chre Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonjour @Mel0401 Quel modèle de Freebox ? Fibre ou ADSL ? (tu peux aussi remplir ton profil avec ces informations). L'étape 2, c'est une perte de synchronisation, ça peut venir de ta box, de ton installation, de ta ligne jusqu'au NRA/NRO. Tu peux (re)vérifier ton installation chez toi, mais pour le reste, oui, il faut patienter pour les interventions Free. Courage. Pour le changement de 2x le même module (c'est quoi d'ailleurs ce module ?), soit c'est une erreur, soit Free voulait être sûr que ce ne soit pas cette pièce qui était en cause suite à l'orage. Citer
Messages recommandés