Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

ÉTAPE 2


Recommended Posts

Voilà plus de deux semaines que ma Freebox delta a pris l’orage, après avoir fait DEUX échange de module ( petit boîtier blanc à glisser dans la box) toujours bloquée à l’étape deux et personnes de m’aide, ayant un ticket d’incident ouvert on ne me passe personne.. quelqu’un a qui c’est arriver ? 
a note que je ne comprend pas pourquoi il m’on fait changer deux fois de module.. merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Mel0401

Quel modèle de Freebox ? Fibre ou ADSL ? (tu peux aussi remplir ton profil avec ces informations).

L'étape 2, c'est une perte de synchronisation, ça peut venir de ta box, de ton installation, de ta ligne jusqu'au NRA/NRO. Tu peux (re)vérifier ton installation chez toi, mais pour le reste, oui, il faut patienter pour les interventions Free. Courage.

Pour le changement de 2x le même module (c'est quoi d'ailleurs ce module ?), soit c'est une erreur, soit Free voulait être sûr que ce ne soit pas cette pièce qui était en cause suite à l'orage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...