Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà plus de deux semaines que ma Freebox delta a pris l’orage, après avoir fait DEUX échange de module ( petit boîtier blanc à glisser dans la box) toujours bloquée à l’étape deux et personnes de m’aide, ayant un ticket d’incident ouvert on ne me passe personne.. quelqu’un a qui c’est arriver ? 
a note que je ne comprend pas pourquoi il m’on fait changer deux fois de module.. merci à vous !

Posté(e)

Bonjour @Mel0401

Quel modèle de Freebox ? Fibre ou ADSL ? (tu peux aussi remplir ton profil avec ces informations).

L'étape 2, c'est une perte de synchronisation, ça peut venir de ta box, de ton installation, de ta ligne jusqu'au NRA/NRO. Tu peux (re)vérifier ton installation chez toi, mais pour le reste, oui, il faut patienter pour les interventions Free. Courage.

Pour le changement de 2x le même module (c'est quoi d'ailleurs ce module ?), soit c'est une erreur, soit Free voulait être sûr que ce ne soit pas cette pièce qui était en cause suite à l'orage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...