Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation freebox à moissy cramayel


Messages recommandés

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement cela a été confirmé par free et j'ai renvoyé la box avec l'étiquette de Bondouffle, UPS m'indique bien que le colis a été livré le jeudi 29 septembre à  Free à Moissy Cramayel mais free sur lon espace client n'indique pas l'avoir recu. J'ai vu que c'était un pb qui arrivait souvent, que faire car impossible de joindre free...

De plus on a résilié à la suite d'un dysfonctionnement notre box n'a plus marché du tout pendant 3 semaines!!! La personne du service résiliation m'a dit qu'on setait remboursé sur septembre et rien!!!

Merci de vos retours 

Screenshot_20201007-082631_Samsung Internet.jpg

Modifié par Martin13007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Martin13007,

Oui, le lieu d'arrivée est un problème récurrent depuis bien trop longtemps chez Free, suite à un changement de prestataires et de plateforme logistique. Ton colis va finir par arriver au bon endroit, mais pas forcément dans les bons délais. Il peut être prudent de supprimer ton autorisation de prélèvement Free pour éviter comme de nombreuses personnes d'être prélévée à tort pour matériels non rendus.

Il y a 2 heures, Martin13007 a dit :

remboursé sur septembre et rien!!!

Il faut faire une réclamation officielle pour que ta demande de remboursement soit prise en compte :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Tu peux inclure dans les montants demandés le coût de l'envoi en LRAR (seule façon de tracer et prouver ta demande, les lettres simples n'ont aucune valeur).

Redis-nous et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chre a dit :

Bonjour @Martin13007,

Oui, le lieu d'arrivée est un problème récurrent depuis bien trop longtemps chez Free, suite à un changement de prestataires et de plateforme logistique. Ton colis va finir par arriver au bon endroit, mais pas forcément dans les bons délais. Il peut être prudent de supprimer ton autorisation de prélèvement Free pour éviter comme de nombreuses personnes d'être prélévée à tort pour matériels non rendus.

Il faut faire une réclamation officielle pour que ta demande de remboursement soit prise en compte :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Tu peux inclure dans les montants demandés le coût de l'envoi en LRAR (seule façon de tracer et prouver ta demande, les lettres simples n'ont aucune valeur).

Redis-nous et courage.

Bonjour, j'ai révoqué le mandat free telecom mais comme je suis chez eux chez free mobile (c'est un autre mandat free mobbile) peuvent ils quand même me prendre le 400 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Martin13007 a dit :

je suis chez eux chez free mobile (c'est un autre mandat free mobbile)

Pour moi, non. Il s'agit d'un autre contrat distinct de ton abonnement Freebox. Si Free faisait ça, je pense que ce serait attaquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...