Martin13007 Posted October 7, 2020 Report Share Posted October 7, 2020 (edited) Bonjour, j'ai résilié mon abonnement cela a été confirmé par free et j'ai renvoyé la box avec l'étiquette de Bondouffle, UPS m'indique bien que le colis a été livré le jeudi 29 septembre à Free à Moissy Cramayel mais free sur lon espace client n'indique pas l'avoir recu. J'ai vu que c'était un pb qui arrivait souvent, que faire car impossible de joindre free... De plus on a résilié à la suite d'un dysfonctionnement notre box n'a plus marché du tout pendant 3 semaines!!! La personne du service résiliation m'a dit qu'on setait remboursé sur septembre et rien!!! Merci de vos retours Edited October 7, 2020 by Martin13007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 7, 2020 Report Share Posted October 7, 2020 Bonjour @Martin13007, Oui, le lieu d'arrivée est un problème récurrent depuis bien trop longtemps chez Free, suite à un changement de prestataires et de plateforme logistique. Ton colis va finir par arriver au bon endroit, mais pas forcément dans les bons délais. Il peut être prudent de supprimer ton autorisation de prélèvement Free pour éviter comme de nombreuses personnes d'être prélévée à tort pour matériels non rendus. Il y a 2 heures, Martin13007 a dit : remboursé sur septembre et rien!!! Il faut faire une réclamation officielle pour que ta demande de remboursement soit prise en compte : https://www.free.fr/assistance/142.html Tu peux inclure dans les montants demandés le coût de l'envoi en LRAR (seule façon de tracer et prouver ta demande, les lettres simples n'ont aucune valeur). Redis-nous et courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin13007 Posted October 7, 2020 Author Report Share Posted October 7, 2020 Merci beaucoup pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin13007 Posted October 7, 2020 Author Report Share Posted October 7, 2020 il y a 15 minutes, Chre a dit : Bonjour @Martin13007, Oui, le lieu d'arrivée est un problème récurrent depuis bien trop longtemps chez Free, suite à un changement de prestataires et de plateforme logistique. Ton colis va finir par arriver au bon endroit, mais pas forcément dans les bons délais. Il peut être prudent de supprimer ton autorisation de prélèvement Free pour éviter comme de nombreuses personnes d'être prélévée à tort pour matériels non rendus. Il faut faire une réclamation officielle pour que ta demande de remboursement soit prise en compte : https://www.free.fr/assistance/142.html Tu peux inclure dans les montants demandés le coût de l'envoi en LRAR (seule façon de tracer et prouver ta demande, les lettres simples n'ont aucune valeur). Redis-nous et courage. Bonjour, j'ai révoqué le mandat free telecom mais comme je suis chez eux chez free mobile (c'est un autre mandat free mobbile) peuvent ils quand même me prendre le 400 euros? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 7, 2020 Report Share Posted October 7, 2020 il y a 5 minutes, Martin13007 a dit : je suis chez eux chez free mobile (c'est un autre mandat free mobbile) Pour moi, non. Il s'agit d'un autre contrat distinct de ton abonnement Freebox. Si Free faisait ça, je pense que ce serait attaquable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephx74 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 J'ai exactement le même problème avec la résiliation de ma freebox Delta. 🤔 Heureusement que l'on partage, du coup j'ai bloqué le prélèvement, trouvé la preuve de livraison sur le site UPS et écrit avec AR avec le formulaire Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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