Karelpatch Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour, Lorsque je veux me connecter à la Freebox Delta sur l’application Freebox, je reçois ce message d’erreur : « Impossible de vérifier le certificat de Freebox maFreebox.Freebox.fr » Une idée sur ce qui pourrait causer ce souci ? Je viens de brancher la Freebox pour la première fois. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Bonjour @Karelpatch Que donne une connexion sur l'URL suivante depuis un ordinateur avec un navigateur Internet : http://mafreebox.freebox.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karelpatch Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 53 minutes, Chre a dit : Bonjour @Karelpatch Que donne une connexion sur l'URL suivante depuis un ordinateur avec un navigateur Internet : http://mafreebox.freebox.fr Ça me donne accès à l’interface de gestion de la Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 8 minutes, Karelpatch a dit : Ça me donne accès à l’interface de gestion de la Freebox. Sans le message d'erreur du certificat ? Si pas d'erreur, il faut voir si ton téléphone et/ou ton application est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karelpatch Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 3 minutes, Chre a dit : Sans le message d'erreur du certificat ? Si pas d'erreur, il faut voir si ton téléphone et/ou ton application est à jour. Alors j’ai eu l’erreur du certificat en accédant à l’interface via l’adresse publique. Je ne sais pas si c’est lié... Je suis sous une beta iOS (14.2), il faudra peut-être que je teste avec un autre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 il y a 3 minutes, Karelpatch a dit : beta iOS (14.2) Mmmm, oui, essaie avec un autre appareil, ou une version en prod d'iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés