Samz Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour,Depuis jeudi soir coupure sur coupure et baisse du upload de 120 ko/s à environ 60 ko/s...3244 contacté et maintenant j'espère une solution rapide suis je seul sur ce nra ?? Bonne journée à tous sans connexion Citer
Samz Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour info avant appel au 3244 inversion des freeplug changement de prise téléphone changement de cable redemarrage usine rien ne change petit plus ce matin suite à un post sur un autre forum debranchage 5 fois de suite et la la syncro tient un peu plus mais le débit en upload est toujours bas Bonne journée Citer
Samz Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 espoir de courte de durée je suis repassé en adsl2+ et c'est la galère !il est pas possible de rester en adsl ? Citer
noreto Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour Samz,Je ne vois qu'un Freeplug connecté en consultant votre dossier et de surcroît un boitier CPL non Free d'après les informations.Concernant le ticket, un test de position va être commandé. Avez-vous d'autres équipements intégrés à votre installation telle qu'une rallonge ... ? Citer
Samz Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui pour le moment un seul freeplug de branché et un cpl non free en place mais depuis longtemps et sans souci.J'ai tout débranché hier et mis juste la freebox sur une prise et une autre prise téléphone en direct ... mais pas de changement non plus donc j'ai tout remis en placeDemain je débranche absolument tout sauf la freebox mais je sais déjà que cela ne changera rien. Pas de rallonge pour les freeplug branchement en direct.On va attendre le test de position ! merci Citer
Samz Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Voilà une journée avec juste la box de branchée sur une prise et pas de changement !Deconnexion sur déconnexion ... Donc on va attendre le test de position mais lors de mon appel à la Hotline il avait déjà vu mes déconnexions ! Bonne soiréeUne chose est sur je ne pourrais pas attendre 2 mois avec 2 étudiants à la maison Citer
Samz Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour,Plus aucune nouvelle ??? et pas de changement sur mon ticket ! Vraiment long sans communication Citer
Samz Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2013 Noreto une info ? toujours coupé du monde virtuel Merci Citer
noreto Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonjour,Noreto une info ?toujours coupé du monde virtuelMerciJe viens de relancer le ticket. Je vous tiendrais informé dès que j'aurais du nouveau. Citer
Samz Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2013 Nickel merci pour cette info bonne continuation j'ai vu sur l'aduf qu'il y a d'autres personnes dans le même cas sur arc68 Citer
Samz Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) oui !!!!!!!!!!!!!!! un mail de la hotline !!!! ben non fausse alerte !!! c'était pour cela .... Cher(e) abonné(e) Free,Bénéficiez d'une Femto Freebox et offrez à vos mobiles Free une meilleureréception à votre domicile.Grace au boitier Femto Freebox, plus besoin de chercher le meilleur endroitpour capter ! Il existe un boitier juste pour recevoir ce que l'on paie tous les mois ???? Bon on va encore attendre ! 15 j demain sans changement Modifié le 20 novembre 2013 par Samz Citer
Samz Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 BonjourJe viens d'avoir une informationpas de souci suite au test de positionpoursuite des recherches... si j'ai bien suivi c'est normalement un GAMOT ??? bon je vais attendre la suite si c'est la relance de Noreto qui à fait bouger un peu merci à lui Citer
Samz Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2013 Bonjour,Noreto, j'ai un message Err10 sur la freebox ! je dois faire quoi ?MERCI Citer
Samz Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjour, bloquer en etape 2 depuis ce matin ! la suite c'est quoi ? MERCI Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour Samz,Le test de position n'a rien révélé d'anormal. Une intervention est en cours de planification.Quelles sont vos disponibilités pour ces deux prochaines semaines afin que je puisse les noter sur le ticket ? Citer
Samz Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 ce vendredi après midi à partir de 16hvendredi prochain 6 après midi sinon les soirs après 17h ou entre 11h45 et 13h45... et puis sinon il faudrait prendre contact en direct ... MERCI je suis bloqué en 2 depuis le test de position après un passage en err 10 c'est bizarre non ? Citer
Samz Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 sinon il y a aussi les samedis matin ?MERCI Citer
Samz Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Toujours pas de nouvelles !! pas de mail pas de téléphone ... Citer
noreto Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, ce vendredi après midi à partir de 16hvendredi prochain 6 après midi sinon les soirs après 17h ou entre 11h45 et 13h45... et puis sinon il faudrait prendre contact en direct ... MERCI je suis bloqué en 2 depuis le test de position après un passage en err 10 c'est bizarre non ? Je viens de relancer le ticket avec vos disponibilités. Aucune anomalie pour le test de position. Citer
Samz Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) ok mercije vais patienter ... toujours bloqué en étape 2 depuis le test ... Modifié le 28 novembre 2013 par Samz Citer
Samz Posté(e) le 1 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonsoir Noreto et tous Je n'ai aucunes nouvelles ? Ni rdv ni changement sur ma page freetoujours en étape 2 ! 3 semaines sans changements Citer
Samz Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2013 Bonsoir plus une seule nouvelle ??? je croyais un rdv ?Toujours bloqué sur étape 2rien dans mon assistance !!! Merci pour une eventuelle nouvelle Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour, Bonsoir plus une seule nouvelle ??? je croyais un rdv ?Toujours bloqué sur étape 2rien dans mon assistance !!! Merci pour une eventuelle nouvelleJe viens de relancer le ticket. Pourriez-vous testé un autre routeur sur votre ligne ? Citer
Samz Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonsoir,donc test avec une freebox mais la version avant chenillard lent en permanenceet la mienne sur l'autre ligne bloquée etape 2... merci Citer
noreto Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour , Bonsoir,donc test avec une freebox mais la version avant chenillard lent en permanenceet la mienne sur l'autre ligne bloquée etape 2... merciPour résumer :Le test de votre Freebox fait sur une autre ligne Free ( Chez un ami ou voisin) donne : Toujours étape 2 Le test d'un autre routeur ou de la Freebox d'un ami ou voisin sur votre ligne donne : chenillard lent Ai-je résumé le situation ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.