Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désinchro sur ARC68


Aller à la solution Résolu par Samz,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis jeudi soir coupure sur coupure et baisse du upload de 120 ko/s à environ 60 ko/s...

3244 contacté et maintenant j'espère une solution rapide

 

suis je seul sur ce nra ??

 

Bonne journée à tous sans connexion

post-2794-0-10415200-1384156767_thumb.jp

post-2794-0-11185000-1384156777_thumb.jp

Posté(e)

Pour info avant appel au 3244

inversion des freeplug

changement de prise téléphone

changement de cable

redemarrage usine

rien ne change

petit plus ce matin suite à un post sur un autre forum

debranchage 5 fois de suite et la la syncro tient un peu plus mais le débit en upload est toujours bas

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour  Samz,

Je ne vois  qu'un Freeplug  connecté  en consultant  votre  dossier et  de  surcroît  un  boitier CPL non  Free d'après les informations.

Concernant  le  ticket, un  test de position va  être  commandé. Avez-vous  d'autres équipements  intégrés à votre  installation  telle qu'une rallonge ... ?

Posté(e)

Oui pour le moment un seul freeplug de branché et un cpl non free en place mais depuis longtemps et sans souci.

J'ai tout débranché hier et mis juste la freebox sur une prise et une autre prise téléphone en direct ... mais pas de changement  non plus donc j'ai tout remis en place

Demain je débranche absolument tout sauf la freebox mais je sais déjà que cela ne changera rien.

 

Pas de rallonge pour les freeplug branchement en direct.

On va attendre le test de position !

 

merci

Posté(e)

Voilà une journée avec juste la box de branchée sur une prise et pas de changement !

Deconnexion sur déconnexion ... Donc on va attendre le test de position mais lors de mon appel à la Hotline il avait déjà vu mes déconnexions !

 

Bonne soirée

Une chose est sur je ne pourrais pas attendre 2 mois avec 2 étudiants à la maison

Posté(e)

Bonjour,

Noreto une info ?

toujours coupé du monde virtuel

Merci

Je  viens de relancer le ticket.  Je  vous  tiendrais  informé  dès que  j'aurais  du nouveau.

Posté(e) (modifié)

oui !!!!!!!!!!!!!!! un mail de la hotline !!!!

 

ben non fausse alerte !!!

 

c'était pour cela ....

 

Cher(e) abonné(e) Free,


Bénéficiez d'une Femto Freebox et offrez à vos mobiles Free une meilleure
réception à votre domicile.

Grace au boitier Femto Freebox, plus besoin de chercher le meilleur endroit
pour capter !

 

Il existe un boitier juste pour recevoir ce que l'on paie tous les mois ????

 

Bon on va encore attendre !

 

15 j demain sans changement

Modifié par Samz
Posté(e)

Bonjour

Je viens d'avoir une information

pas de souci suite au test de position

poursuite des recherches...

 

si j'ai bien suivi c'est normalement un GAMOT ???

 

bon je vais attendre la suite

 

si c'est la relance de Noreto qui à fait bouger un peu merci à lui

Posté(e)

Bonjour Samz,

Le  test  de  position n'a   rien  révélé  d'anormal.  Une intervention est  en  cours de planification.

Quelles sont  vos  disponibilités   pour ces   deux  prochaines semaines afin que je puisse les noter  sur le ticket  ? 

Posté(e)

ce vendredi après midi à partir de 16h

vendredi prochain 6 après midi

 

sinon les soirs après 17h ou entre 11h45 et 13h45...

 

et puis sinon il faudrait prendre contact en direct ...

 

MERCI

 

je suis bloqué en 2 depuis le test de position après un passage en err 10 c'est bizarre non ?

Posté(e)

Bonjour, 

ce vendredi après midi à partir de 16h

vendredi prochain 6 après midi

 

sinon les soirs après 17h ou entre 11h45 et 13h45...

 

et puis sinon il faudrait prendre contact en direct ...

 

MERCI

 

je suis bloqué en 2 depuis le test de position après un passage en err 10 c'est bizarre non ?

 

Je  viens de  relancer  le  ticket avec  vos  disponibilités.  Aucune anomalie pour le  test  de   position.

Posté(e)

Bonsoir

 

plus une seule nouvelle ??? je croyais un rdv ?

Toujours bloqué sur étape 2

rien dans mon assistance !!!

 

Merci pour une eventuelle nouvelle

Posté(e)

Bonjour, 

 

Bonsoir

 

plus une seule nouvelle ??? je croyais un rdv ?

Toujours bloqué sur étape 2

rien dans mon assistance !!!

 

Merci pour une eventuelle nouvelle

Je  viens de  relancer   le  ticket. Pourriez-vous   testé  un autre  routeur  sur  votre   ligne ? 

Posté(e)

Bonjour , 

Bonsoir,

donc test avec une freebox mais la version avant chenillard lent en permanence

et la mienne sur l'autre ligne bloquée etape 2...

 

merci

Pour  résumer :

Le  test  de votre  Freebox  fait sur une autre ligne Free ( Chez un ami ou  voisin) donne : Toujours étape 2  

Le  test d'un autre routeur ou de la Freebox d'un ami ou voisin sur  votre  ligne donne : chenillard lent 

Ai-je résumé   le  situation ? 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...