val9214 Posted October 1, 2020 Report Share Posted October 1, 2020 bonjour, j'ai résilié mon compte free box je n'ai donc plus accès qu'à mes factures. J'aimerais pouvoir récupérer d'autre information: date de mon passage à la fibre, date de mon dernier changement de box...Pas envie de passer par un contact téléphonique qui va me couter une blinde merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted October 2, 2020 Report Share Posted October 2, 2020 Bonjour @val9214 Tu peux regarder dans tes anciens mails lorsque tu as reçu la notification d'éligibilité à la fibre optique. Sinon, le 10.44 n'est pas surtaxé : Citation 1044 pour être mis en relation avec un conseiller 24h24 et 7j/7 Gratuit depuis une ligne Free ou prix d'un appel normal. Sinon, via le compte Twitter officiel de Free, qui répond aux DM (direct messages, messages personnels). https://twitter.com/Freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts