arib Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 Wwrdv 'g7J'ai appelé il y a quelques mois pour bénéficier de l'offre 9,99€ pour une puce et j'ai demandé la portabilité au commercial il ne l'a pas fait et m'a envoyé la puce en me disant que je pouvais le faire dès que je connecterai sur le site. Or c'est totalement faux et j'ai demandé un remboursement je n'ai jamais eu et en plus je dois payer 9,99€ pour cette erreur du commercial. Je suis totalement mécontent et demande un geste commercial sinon je quitte définitivement free Citer
Chre Posté(e) le 1 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2020 Bonjour @arib Pour les réclamations, c'est ici : https://www.free.fr/assistance/142.html Il y a 3 heures, arib a dit : sinon je quitte définitivement free Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas l'entreprise Free hein :p Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.