Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Commande mal comprise par le commercial


arib

Messages recommandés

Wwrdv 'g7J'ai appelé il y a quelques mois pour bénéficier de l'offre 9,99€ pour une puce et j'ai demandé la portabilité au commercial il ne l'a pas fait et m'a envoyé la puce en me disant que je pouvais le faire dès que je connecterai sur le site. Or c'est totalement faux et j'ai demandé un remboursement je n'ai jamais eu et en plus je dois payer 9,99€ pour cette erreur du commercial. Je suis totalement mécontent et demande un geste commercial sinon je quitte définitivement free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @arib

Pour les réclamations, c'est ici :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Il y a 3 heures, arib a dit :

sinon je quitte définitivement free

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas l'entreprise Free hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...