Damien Alexandra Wijatyk Posted September 29, 2020 Report Share Posted September 29, 2020 Depuis jeudi matin je suis bloqué à l'étape 2.vendredi midi je parle à un technicien orange qui explique que certain fils ont été débranché par vandalisme sur la borne de câblage. J'explique la situation à free qui me propose au bout de 3 jours un Rdv avec un technicien dans un mois pour passer chez moi.alors qu'il suffit de rebrancher un câble.jai toujours était satisfait de free .mais la attendre un mois sans internet ni téléphone ni tele.alors que orange est intervenu en une journée. Je trouve ça gonflé. Je suis tenté de résilier. ... Y a t il une solution ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 29, 2020 Report Share Posted September 29, 2020 Bonjour @Damien Alexandra Wijatyk Etape 2, oui, perte de synchro lié à la ligne ou au câblage. Il y a 3 heures, Damien Alexandra Wijatyk a dit : Y a t il une solution ??? Non, à part attendre l'intervention de Free. Tu peux essayer de relancer (il arrive que Face2Free soit plus efficace que le 32.44), ou certaines personnes ici ont contacté le service résiliation de Free qui semble parfois avoir une capacité à relancer. Il y a actuellement de très nombreux incidents chez Free, les délais s'en trouvent largement allongés, malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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