Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Depuis jeudi matin je suis bloqué à l'étape 2.vendredi midi je parle à un technicien orange qui explique que certain fils ont été débranché par vandalisme sur la borne de câblage. J'explique la situation à free qui me propose au bout de 3 jours un Rdv avec un technicien dans un mois pour passer chez moi.alors qu'il suffit de rebrancher un câble.jai toujours était satisfait de free .mais la attendre un mois sans internet ni téléphone ni tele.alors que orange est intervenu en une journée. Je trouve ça gonflé. 

Je suis tenté de résilier. ...

Y a t il une solution ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Damien Alexandra Wijatyk

Etape 2, oui, perte de synchro lié à la ligne ou au câblage.

Il y a 3 heures, Damien Alexandra Wijatyk a dit :

Y a t il une solution ???

Non, à part attendre l'intervention de Free. Tu peux essayer de relancer (il arrive que Face2Free soit plus efficace que le 32.44), ou certaines personnes ici ont contacté le service résiliation de Free qui semble parfois avoir une capacité à relancer.

Il y a actuellement de très nombreux incidents chez Free, les délais s'en trouvent largement allongés, malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...