Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir

 

Depuis début septembre et par période (en ce moment par exemple) ma ligne se désynchronise toutes minutes. Un tech Free est venu et ticket a été ouvert puis fermé après inspection de la ligne par l'opérateur historique et la conclusion que la ligne n'avait pas de défaut. Que faire ?

 

Merci de vos conseils.

Posted

Bonjour  tdh60800, 

Sans l'ouverture  de  ticket pour  signaler  le  dysfonctionnement, il  n'y  aura pas  de  vérification de  ligne vous concernant. Effectivement  j'ai constaté de   fréquentes  déconnexions  sur la ligne.  Je  vous  conseille donc de joindre la  hotline.

Posted

Bonjour Noreto

Le ticket a été ouvert. Free me dit qu'ils font un test de position et qu'ils attendent les résultats. En attendant, les désynchros continuent ...

Posted

Suite

Le test de position n'a rien décelé. Les désynchros continuent. Free m'envoie une nouvelle fois un technicien le 04/12.

Posted

Bonjour  tdh60800, 

Je  viens de consulter   votre dossier,  il semble qu'il y ait  moins de désynchronisation  sur  votre   ligne depuis  un moment.

Un rendez-vous avec un technicien est prévu le mercredi 27 entre 11 h et 13 h.

A ne pas  oublier !!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...