tdh60800 Posted November 10, 2013 Report Posted November 10, 2013 Bonsoir Depuis début septembre et par période (en ce moment par exemple) ma ligne se désynchronise toutes minutes. Un tech Free est venu et ticket a été ouvert puis fermé après inspection de la ligne par l'opérateur historique et la conclusion que la ligne n'avait pas de défaut. Que faire ? Merci de vos conseils. Quote
noreto Posted November 12, 2013 Report Posted November 12, 2013 Bonjour tdh60800, Sans l'ouverture de ticket pour signaler le dysfonctionnement, il n'y aura pas de vérification de ligne vous concernant. Effectivement j'ai constaté de fréquentes déconnexions sur la ligne. Je vous conseille donc de joindre la hotline. Quote
tdh60800 Posted November 15, 2013 Author Report Posted November 15, 2013 Bonjour NoretoLe ticket a été ouvert. Free me dit qu'ils font un test de position et qu'ils attendent les résultats. En attendant, les désynchros continuent ... Quote
tdh60800 Posted November 22, 2013 Author Report Posted November 22, 2013 SuiteLe test de position n'a rien décelé. Les désynchros continuent. Free m'envoie une nouvelle fois un technicien le 04/12. Quote
noreto Posted November 24, 2013 Report Posted November 24, 2013 Bonjour tdh60800, Je viens de consulter votre dossier, il semble qu'il y ait moins de désynchronisation sur votre ligne depuis un moment.Un rendez-vous avec un technicien est prévu le mercredi 27 entre 11 h et 13 h.A ne pas oublier !!! Quote
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