Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

 

Depuis début septembre et par période (en ce moment par exemple) ma ligne se désynchronise toutes minutes. Un tech Free est venu et ticket a été ouvert puis fermé après inspection de la ligne par l'opérateur historique et la conclusion que la ligne n'avait pas de défaut. Que faire ?

 

Merci de vos conseils.

Posté(e)

Bonjour  tdh60800, 

Sans l'ouverture  de  ticket pour  signaler  le  dysfonctionnement, il  n'y  aura pas  de  vérification de  ligne vous concernant. Effectivement  j'ai constaté de   fréquentes  déconnexions  sur la ligne.  Je  vous  conseille donc de joindre la  hotline.

Posté(e)

Bonjour Noreto

Le ticket a été ouvert. Free me dit qu'ils font un test de position et qu'ils attendent les résultats. En attendant, les désynchros continuent ...

Posté(e)

Bonjour  tdh60800, 

Je  viens de consulter   votre dossier,  il semble qu'il y ait  moins de désynchronisation  sur  votre   ligne depuis  un moment.

Un rendez-vous avec un technicien est prévu le mercredi 27 entre 11 h et 13 h.

A ne pas  oublier !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...