tdh60800 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonsoir Depuis début septembre et par période (en ce moment par exemple) ma ligne se désynchronise toutes minutes. Un tech Free est venu et ticket a été ouvert puis fermé après inspection de la ligne par l'opérateur historique et la conclusion que la ligne n'avait pas de défaut. Que faire ? Merci de vos conseils. Citer
noreto Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonjour tdh60800, Sans l'ouverture de ticket pour signaler le dysfonctionnement, il n'y aura pas de vérification de ligne vous concernant. Effectivement j'ai constaté de fréquentes déconnexions sur la ligne. Je vous conseille donc de joindre la hotline. Citer
tdh60800 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour NoretoLe ticket a été ouvert. Free me dit qu'ils font un test de position et qu'ils attendent les résultats. En attendant, les désynchros continuent ... Citer
tdh60800 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2013 SuiteLe test de position n'a rien décelé. Les désynchros continuent. Free m'envoie une nouvelle fois un technicien le 04/12. Citer
noreto Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonjour tdh60800, Je viens de consulter votre dossier, il semble qu'il y ait moins de désynchronisation sur votre ligne depuis un moment.Un rendez-vous avec un technicien est prévu le mercredi 27 entre 11 h et 13 h.A ne pas oublier !!! Citer
Messages recommandés