Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Non réception des emails Instagram et Facebook


Go to solution Solved by Lou-Ann Gayrard,

Recommended Posts

  • Solution
Posted

J’ai été averti le 27 septembre 2020 que mon compte Instagram a été verrouillé temporairement pour sa sécurité. Un e-mail devrait normalement être envoyé à mon adresse mail “l*******d@f***.fr” mais je ne reçois aucun mail. Celui-ci devrait contenir six chiffres afin que je puisse justifier mon identité. 

 

Je me trouve très embêtée face à cette situation. Aucun email n'est présent dans les spams et je n'ai aucun filtre d'activé.

 

(De-même avec Facebook. Pour autant, auparavant je recevais les emails de Facebook.)

 

J'ai déjà contacter Free ainsi qu'Instagram sans nouvelle depuis.

 

Avez-vous la solution ?

Posted

Bonjour à toutes et tous, bonjour @Lou-Ann Gayrard

Es-tu vraiment sûr pour les filtres ? Utilises-tu Zimbra ou Roundcube ? Les règles ne sont pas situées au même endroit.

Free a visiblement renforcé ses règles antispam et des mails légitimes se retrouvent bloqués. Il faut donc refaire l'envoi de mail depuis le service concerné.

Posted

Ok. Tu les as contactés via le 32.44 ? Car habituellement le support n'apporte pas d'assistance sur la messagerie électronique. Il faut passer par les newsgroups de proxad.net de Free.

 

Je remets la paramétrage des filtres pour Zimbra, ça peut servir à d'autres.

image.png.d57c546455e0fe558bc5f360347673c0.png

Posted

J'ai appelé oui mais sans succès car aucune des propositions ne correspond à la mienne et je n'arrive pas à joindre un conseillé.

 

"newsgroups de proxad.net" a quoi est-ce que ça correspond ?

 

"spam" était activé je viens de le désactiver je vais voir ...

Posted

Bonjour @Lou-Ann Gayrard

Il y a 18 heures, Lou-Ann Gayrard a dit :

Ça n’a pas marché 😕

Ré-essaie aujourd'hui, il y a peut-être un délai pour la désactivation du filtre. Si toujours KO, on pourra tenter de pêcher des informations sur le newsgroups Proxad.

Posted

Bonjour,

En effet ce matin j’ai reçu l’e-mail avec le fameux code ! Merci de votre aide !

Si ça arrive à d’autres personnes :

- Désactiver les spams

- Se connecter au compte verrouillé à partir d’autres portables que le sien (j’ai trouvé cette information sur d’autres forums)

Posted

Merci pour ton retour @Lou-Ann Gayrard :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de de fil de discussion. Merci.

Posted

Bonjour @gotier

Pas d'interpellation en direct stp, sauf si un sujet en commun est lancé.

Merci d'ouvrir ton propre sujet, en précisant des exemples de domaines pour lesquels tu attends des messages qui n'arrivent pas (@facebook.com, @instagram.com, etc.), et le délai entre le moment où tu penses que le mail a été envoyé et que tu as vérifié dans ta boîte mail.

 

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...