Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir 

Je viens vous exposer mon problème ave free depuis novembre 2019 je n'ai pas d'internet car un technicien m'a coupé mon cable Adsl venant de l'extérieur en voulant installer la fibre.

Ce technicien s'est accroché sur mon cable Adsl pour passer la fibre et donc c'est cassé en plein milieu et depuis le passage de plusieurs techniciens je n'ai toujours rien car mon fourreau exterieur bloque et il ne trouve aucune solution je trouve cela inadmissible pas d'internet depuis presque 1 an tout cela a cause de l'incompétence d'une personne sachant que je suis toujours prélevé pour un service dont je ne dispose

 

 

 

Posted

Bonjour @Luis

Un an de coupure et tu payes toujours tes factures ? :( Dur.

Pour les réclamations officielles, c'est par ici :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Mais dans ta situation, je me rapprocherais d'une assocation de défense des consommateurs ou de l'aide juridique de ton assureur pour faire valoir tes droits et être remboursés des sommes indûes. Redis-nous et courage.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...