Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir 

Je viens vous exposer mon problème ave free depuis novembre 2019 je n'ai pas d'internet car un technicien m'a coupé mon cable Adsl venant de l'extérieur en voulant installer la fibre.

Ce technicien s'est accroché sur mon cable Adsl pour passer la fibre et donc c'est cassé en plein milieu et depuis le passage de plusieurs techniciens je n'ai toujours rien car mon fourreau exterieur bloque et il ne trouve aucune solution je trouve cela inadmissible pas d'internet depuis presque 1 an tout cela a cause de l'incompétence d'une personne sachant que je suis toujours prélevé pour un service dont je ne dispose

 

 

 

Posté(e)

Bonjour @Luis

Un an de coupure et tu payes toujours tes factures ? :( Dur.

Pour les réclamations officielles, c'est par ici :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Mais dans ta situation, je me rapprocherais d'une assocation de défense des consommateurs ou de l'aide juridique de ton assureur pour faire valoir tes droits et être remboursés des sommes indûes. Redis-nous et courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...