Luis Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2020 Bonsoir Je viens vous exposer mon problème ave free depuis novembre 2019 je n'ai pas d'internet car un technicien m'a coupé mon cable Adsl venant de l'extérieur en voulant installer la fibre. Ce technicien s'est accroché sur mon cable Adsl pour passer la fibre et donc c'est cassé en plein milieu et depuis le passage de plusieurs techniciens je n'ai toujours rien car mon fourreau exterieur bloque et il ne trouve aucune solution je trouve cela inadmissible pas d'internet depuis presque 1 an tout cela a cause de l'incompétence d'une personne sachant que je suis toujours prélevé pour un service dont je ne dispose Citer
Chre Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour @Luis Un an de coupure et tu payes toujours tes factures ? Dur. Pour les réclamations officielles, c'est par ici : https://www.free.fr/assistance/142.html Mais dans ta situation, je me rapprocherais d'une assocation de défense des consommateurs ou de l'aide juridique de ton assureur pour faire valoir tes droits et être remboursés des sommes indûes. Redis-nous et courage. Citer
Luis Posté(e) le 28 septembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour, J'ai déjà fait une réclamation avec accusé de réception je vais voir avec une aide juridique Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.