Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ligne en cours de raccordement par free optique


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 J'ouvre un sujet pour vous faire part de mon aventure avec free, peut être que vont conseil me rassurerons. Le 29/08/2020 je contacte free afin de faire leur signaler un déménagement, Je transmets donc ma nouvelle adresse et surprise le conseiller m'informe que je bénéficie de la fibre (pas le choix). Deux jours après, je peux prendre rendez-vous avec les techniciens afin qu'il puisse venir faire le raccordement. Le 07/09/2020, ligne raccordée par la sous-traitance de free mais a leurs départ la freebox reste sur étape 3 " signal FTTH détecté", les techniciens m'affirment que c'est normal et qu'il faut attendre 1 à 2 heures pour recevoir le signal. Le lendemain je contacte free pour leur signaler que mes service ne sont toujours pas actif, ce qui se transforme avec un ticket d'incident ouvert le 08-09-2020 et laisser sans suite jusqu'à aujourd'hui. 

Je les contacte tout les 3 jours toujours le même discours " désolé monsieur, je comprends parfaitement votre situation et nous mettons tout en oeuvre pour vous faire bénéficier de vos services. Cependant il faut ENCORE patienter car nous n'avons pas les plannings des intervenants". 

Je peux comprendre qu'avec la situation que tout le monde traversent, les délais sont plus longs, mais il ne faut pas abuser, j'ai aucune informations, RIEN !!

Je ne sais pas d'où viens le problème, on me laisse dans le flou. 

J'ai appeler orange pour leur faire part de ma situation, et eux même m'assure que un de leur technicien peut intervenir dès la semaine prochaine si je voulais bénéficier de leur services. 

Je ne sais pas quoi faire, avez vous vécu ce genre de mésaventure ? 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pmrdepanam

Il y a 5 heures, pmrdepanam a dit :

es délais sont plus longs, mais il ne faut pas abuser

Contractuellement, la mise en service peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrés, soit... 6 semaines calendaires. C'est potentiellement très long. Et il ne faut pas rencontrer de problème pendant la mise en service. Courage.

Il y a 5 heures, pmrdepanam a dit :

on me laisse dans le flou.

Free ne communique pas. C'est un problème, mais c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...