Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de freebox Delta mais c'est comme si


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour

fin juillet je décide de prendre la freebox Delta pop, car les frais de migration sont offerts. La livraison tarde.

Je pars en vacances et je reçois un mail 2 semaines plus tard pour me dire que la freebox attend dans un point relais et que si je ne vais pas la chercher elle repart chez Free.

Je n'ai pas pu aller la chercher, mais quand je suis rentré je me suis aperçu, que la facture avait gonflé, en fait ils m'ont mis l'application de la Delta mais je n'ai pas le boitier ! J'ai Netflix à 7 euros, etc. mais sans le matériel.

Depuis début septembre, j'essaie de les joindre, sans succès, 3 conseillers m'ont dit qu'ils comprenaient mon problème, sans me donner un semblant de réponse !!!

J'ai écrit à Free, mais pas de réponse, à part résilier Free et aller chez un concurrent, je ne vois pas comment faire pour avoir cette Delta Pop.

Merci à vous si vous avez une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Philippe Régnier

Il y a 13 heures, Philippe Régnier a dit :

La livraison tarde.

La POP, et en particulier la Delta/Pop est largement victime de son succès. Le délai est estimé à 3 mois à priori :

https://www.universfreebox.com/article/58246/free-le-succes-incroyable-de-la-freebox-delta-deux-ans-apres-son-lancement-et-pour-laquelle-free-annonce-3-mois-de-delai-pour-migrer

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois l'engouement, cependant il semblerait et c'est même sûr, qu'étant en vacances, la freebox a fait un aller-retour et est revenue chez Free.

Je pense que si j'attend 3 ou 4 ou 2 ans, il ne se passera rien.

Je suis entrain de me renseigner pour une box Bouygues, car j'en ai marre de Free, cela fait 20 ans que je suis chez eux, et là ça suffit.

Merci Chre

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @Philippe Régnier

Ok, merci pour ton retour. Si tu migres chez Bouygues, redis-nous comment ça se passe :)

Ensuite, tu pourras clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de de fil de discussion. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 25/09/2020 à 23:14, Chre a dit :

Bonjour @Philippe Régnier

La POP, et en particulier la Delta/Pop est largement victime de son succès. Le délai est estimé à 3 mois à priori :

https://www.universfreebox.com/article/58246/free-le-succes-incroyable-de-la-freebox-delta-deux-ans-apres-son-lancement-et-pour-laquelle-free-annonce-3-mois-de-delai-pour-migrer

 

Courage !

J'ai passer commande le 27 juillet, après 5 relance, toujours rien a ce jour. Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 10:29, Sn1k3rs a dit :

 

Bonjour,  comme vous j'attends ma novelle box delta Pop, commandée depuis le 21 aout, donc déjà 5 mois d'attente !!!  Ce midi j'ai rappelé free pour la unième fois et là, la fille, n'a même pas su me dire  quand je l'aurais, elle m'a juste dit "  "oui je vois votre commande  et c'est en attente", alors je lui réponds " oui je sais que je suis en attente !!! mais pour combien de semaines, de mois ou d'années ? lui ais-je demandé !!! Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune réponse à ce jour  en date de livraison !!!
 Que dire, on est impuissant fasse un ça, ils font ce qu'ils veulent et si  on est pas content faut aller voir ailleurs, mais ailleurs c'est pas si top que cela donc ou est la solution pour se faire entendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...