SarahNadali Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 C’est un problème récurrent. Selon les rapports des techniciens qui ont fait les interventions, quelqu’un joue avec les branchements et provoque la perte de la connexion. J’appelle le service client. Il faut attendre 1 semaine pour envoyer un technicien pour remettre les branchement en place. C’est la 5 éme fois que ça m’arrive et je ne suis pas la seule ... Qui est entrain de s’amuser avec le réseau Free ?? Pour nous pousser à résilier ?? Citer
Chre Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour @SarahNadali Il y a 13 heures, SarahNadali a dit : quelqu’un joue avec les branchements et provoque la perte de la connexion Quelqu'un qui joue, non je pense pas. Tu es dans un logement individuel ou collectif ? Dans un collectif, il faudrait vérifier les parties communes, notamment les armoires « techniques » dans les paliers ou au garage/sous-sol. Ces armoires sont normalement fermées, mais parfois ouvertes et alors susceptibles d'être « vandalisées ». Si elles sont ouvertes, il faut les faire fermer par le syndic ou le proprio. Cela t'es arrivé 5 fois, en combien de temps ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.