Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

problème récurrent perte de signal fibre


Recommended Posts

C’est un problème récurrent. Selon les rapports des techniciens qui ont fait les interventions, quelqu’un joue avec les branchements et provoque la perte de la connexion. J’appelle le service client. Il faut attendre 1 semaine pour envoyer un technicien pour remettre les branchement en place. C’est la 5 éme fois que ça m’arrive et je ne suis pas la seule ... Qui est entrain de s’amuser avec le réseau Free ?? Pour nous pousser à résilier ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @SarahNadali

Il y a 13 heures, SarahNadali a dit :

quelqu’un joue avec les branchements et provoque la perte de la connexion

Quelqu'un qui joue, non je pense pas. Tu es dans un logement individuel ou collectif ?

Dans un collectif, il faudrait vérifier les parties communes, notamment les armoires « techniques » dans les paliers ou au garage/sous-sol. Ces armoires sont normalement fermées, mais parfois ouvertes et alors susceptibles d'être « vandalisées ». Si elles sont ouvertes, il faut les faire fermer par le syndic ou le proprio.

Cela t'es arrivé 5 fois, en combien de temps ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...