Jessyben Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour, celà fait 1 mois que mon inscription à la freebox delta est bloquée à l'étape 1. Je n'ai reçu aucune nouvelle de Free. C'est quand même lamentable. Ils ne courent pas après les clients visiblement. Tant mieux pour eux mais moi ça me gonfle. Avec ce message je lance une dernière bouteille à la mer avant de me retourner vers d'autres fournisseurs. Merci. Citer
Chre Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2020 (modifié) Bonjour @Jessyben Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi. Et nous n'avons pas de pouvoir sur les équipes Free As-tu essayé de contacter le 32.44 (ou Face2free par exemple) pour en savoir plus ? Le fait est que depuis début juillet 2020 entre le succès de la POP et le nombre d'incidents en hausse très importante, les équipes de Free semblent en tension sur la réactivité et les délais :/ La patience s'impose encore plus que d'habitude. Courage. Modifié le 25 septembre 2020 par Chre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.