Jessyben Posted September 24, 2020 Report Share Posted September 24, 2020 Bonjour, celà fait 1 mois que mon inscription à la freebox delta est bloquée à l'étape 1. Je n'ai reçu aucune nouvelle de Free. C'est quand même lamentable. Ils ne courent pas après les clients visiblement. Tant mieux pour eux mais moi ça me gonfle. Avec ce message je lance une dernière bouteille à la mer avant de me retourner vers d'autres fournisseurs. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 25, 2020 Report Share Posted September 25, 2020 (edited) Bonjour @Jessyben Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi. Et nous n'avons pas de pouvoir sur les équipes Free As-tu essayé de contacter le 32.44 (ou Face2free par exemple) pour en savoir plus ? Le fait est que depuis début juillet 2020 entre le succès de la POP et le nombre d'incidents en hausse très importante, les équipes de Free semblent en tension sur la réactivité et les délais :/ La patience s'impose encore plus que d'habitude. Courage. Edited September 25, 2020 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.