AudeF Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour à tous, Je me permets de poster ici pour voir si qq1 est dans le même cas de figure que moi et surtout si qq1 à trouver une solution. Voilà mon pb : J'ai demandé le 1er septembre le déménagement de ma ligne. Jusque là tout va bien jusqu'à ce que Free me demande de prendre rdv avec France Telecom pour le raccordement de ma ligne. J'avais rdv aujourd'hui le 23 sept à partir de 10h mais personne ne s'est présenté .... Pb, impossible de joindre Free qui se cache comme d'habitude derrière son répondeur automatique ! Donc qq1 a-t'il réussi à trouver une solution ? Changer d'opérateur serait-il la solution ? Merci pour vos réponses/témoignages. Bonne soirée à tous Citer
Chre Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour @AudeF il y a une heure, AudeF a dit : jusqu'à ce que Free me demande de prendre rdv avec France Telecom pour le raccordement de ma ligne. Le rendez-vous avec Orange a été pris via Free, ou avec Orange directement ? Dans ce dernier cas, c'est Orange qu'il faut relancer s'il n'a pas honoré son rendez-vous de ce matin. Et sinon, relancer Free, mais oui, c'est long 😕 Citer
mecano91 Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2020 Sa arrive également que le technicien orange ne viennent pas à domicile si il estime qu'il peut tout faire au central ou au point de raccordement de la ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.