Denis70 Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour ma Freebox est bloqué a l étape 2 depuis 2 semaines,free ne semble pas se bouger beaucoup pour réparer,une vérification au nra a été effectué d après le ticket incident,avec aucune anomalie et depuis je ne sais pas,impossible d avoir quekqu un au tel. Citer
Chre Posté(e) le 23 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2020 Bonjour @Denis70 C'est une perte de synchronisation, problème de connexion au NRA, entre chez toi et le NRA, localement dans ton installation. Pense bien vérifier tous tes branchements, voir à débrancher tout/rebrancher pour voir. Par ailleurs, lorsqu'un ticket est ouvert, Free considère que ton incident est en cours de traitement, d'où le raccrochage automatique du 32.44. La prochaine étape devrait être un ticket GAMOT, c'est à dire une intervention d'Orange pour vérifier ta ligne (à l'extérieur). Et là Free est tributaire des délais Orange. Courage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.