Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloqué étape 2


Recommended Posts

Bonjour @Denis70

C'est une perte de synchronisation, problème de connexion au NRA, entre chez toi et le NRA, localement dans ton installation. Pense bien vérifier tous tes branchements, voir à débrancher tout/rebrancher pour voir.

Par ailleurs, lorsqu'un ticket est ouvert, Free considère que ton incident est en cours de traitement, d'où le raccrochage automatique du 32.44.

La prochaine étape devrait être un ticket GAMOT, c'est à dire une intervention d'Orange pour vérifier ta ligne (à l'extérieur). Et là Free est tributaire des délais Orange. Courage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...