Denis70 Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 Bonjour ma Freebox est bloqué a l étape 2 depuis 2 semaines,free ne semble pas se bouger beaucoup pour réparer,une vérification au nra a été effectué d après le ticket incident,avec aucune anomalie et depuis je ne sais pas,impossible d avoir quekqu un au tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 23, 2020 Report Share Posted September 23, 2020 Bonjour @Denis70 C'est une perte de synchronisation, problème de connexion au NRA, entre chez toi et le NRA, localement dans ton installation. Pense bien vérifier tous tes branchements, voir à débrancher tout/rebrancher pour voir. Par ailleurs, lorsqu'un ticket est ouvert, Free considère que ton incident est en cours de traitement, d'où le raccrochage automatique du 32.44. La prochaine étape devrait être un ticket GAMOT, c'est à dire une intervention d'Orange pour vérifier ta ligne (à l'extérieur). Et là Free est tributaire des délais Orange. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.