Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problèmes après màj Thunderbird


Go to solution Solved by berjaillet,

Recommended Posts

Bonjour,

depuis la màj faite la semaine dernière, je ne reçois plus que quelques mails (adresse free) au compte-goutte sur thunderbird. Sur le serveur Zimbra, deux de mes adresses free affichent "permission refusée" quand je veux les consulter (une en pop et une en imap. Et je suis un ignorant en ce qui concerne les manips. Help?

Link to post
Share on other sites

Que donne l'envoi depuis une autre adresse mail à tes adresses qui posent problèmes ? (copie/colle le résultat ici si tu as une erreur)

Link to post
Share on other sites

entre elles, ces 3 adresses fonctionnent ce soir (ça n'était pas le cas hier) sur thunderbird. Sur zimbra, elles sont arrivées mais ensuite toute demande de réception est en "permission refusée"

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, berjaillet a dit :

mais ensuite toute demande de réception est en "permission refusée"

Peux-tu détailler la manipulation ? Qu'appelles-tu « demande de réception » ?

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

je reviens tard...

dans Zimbra, si je clique sur n'importe quel dossier (réception, corbeille, archives, etc) j'obtiens "permission refusée".

Ceci dit, ma boîte thunderbird semble fonctionner à nouveau!

Link to post
Share on other sites

Bonsoir @berjaillet

il y a 12 minutes, berjaillet a dit :

dans Zimbra, si je clique sur n'importe quel dossier (réception, corbeille, archives, etc) j'obtiens "permission refusée".

Je sèche. Si d'autres ont des idées ?

Link to post
Share on other sites
  • Solution

Bonjour, tout va bien désormais sur thunderbird, je reçois mes mails correctement. Par contre, Zimbra me permet d'ouvrir ma boite de réception, mais ensuite me refuse la permission de cliquer sur tout dossier....  Il y a un progrès, puisque avant,  je ne pouvais même pas ouvrir la boîte de réception.

Merci pour tout, je vais faire avec.

Link to post
Share on other sites

Bonjour @berjaillet

Merci pour ton retour.

Si tu considère ton problème résolu, tu peux clore ce sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu", à droite de "Citer" en bas de l'un des messages de ce fil de discussion. Merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...