Clella Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Bonjour alors département 70 on est plusieurs a vu de nez au moins 80 personnes (source groupes facebook "Ça bouge à Lure !!!") à avoir des soucis avec Free depuis plusieurs jours. Peut on faire un signalement groupé à la hotline? Peut-on savoir si Free à une page où ils affichent les travaux sur le réseau? parce que là cela devient pénible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeroboam Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Je confirme pour Fougerolles, ça fait plus de 15 jours que ça dure et ça n'a l'air d'émouvoir personne chez Free. Hier soir, pas de télé du tout, malgré multiples débranchements - rebranchements etc. Je me demande un peu pourquoi on paie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clella Posted September 21, 2020 Author Report Share Posted September 21, 2020 C'est toute la région qui semble impactée ca fait long je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Bonjour @Clella Non, rien chez Free, mais tu peux regarder chez free-reseau ici : https://www.free-reseau.fr/haute-saone Et pas de sollicitation collective possible, il faut que chaque personne concernée ouvre un appel. Après, sur les problèmes NRA, Free les voient et est au courant. Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clella Posted September 21, 2020 Author Report Share Posted September 21, 2020 Oui oui je connais le site free réseau je suis inscrite à ma ligne, et je suis mon DSLAM sur ce même site. j'espère juste que FREE va réagir rapidement la télé hachurée en plein pollar c'est casse pied Et je n'ai pas ouvert de ticket chez free pour le moment, je n'ai donc aps de suivit d'incident... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 il y a 2 minutes, Clella a dit : Et je n'ai pas ouvert de ticket chez free pour le moment Je t'invite à ouvrir un ticket si tu veux que Free regarde et investigue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clella Posted September 22, 2020 Author Report Share Posted September 22, 2020 Sauf que j'ai pas eu d soucis de connexion pour le moment Je suis pas le plus impacté dans les problèmes du coin, je suis encore sur la V5 possible que cela joue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.