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Posté(e)

Bonjour alors département 70 on est plusieurs a vu de nez au moins 80 personnes (source groupes facebook "Ça bouge à Lure !!!") à avoir des soucis avec Free depuis plusieurs jours.
Peut on faire un signalement groupé à la hotline?
Peut-on savoir si Free à une page où ils affichent les travaux sur le réseau?

parce que là cela devient pénible !

Posté(e)

Je confirme pour Fougerolles, ça fait plus de 15 jours que ça dure et ça n'a l'air d'émouvoir personne chez Free. Hier soir, pas de télé du tout, malgré multiples débranchements - rebranchements etc. Je me demande un peu pourquoi on paie ?

Posté(e)

Bonjour @Clella

Non, rien chez Free, mais tu peux regarder chez free-reseau ici :

https://www.free-reseau.fr/haute-saone

Et pas de sollicitation collective possible, il faut que chaque personne concernée ouvre un appel. Après, sur les problèmes NRA, Free les voient et est au courant. Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Posté(e)

Oui oui je connais le site free réseau je suis inscrite à ma ligne, et je suis mon DSLAM sur ce même site.
j'espère juste que FREE va réagir rapidement la télé hachurée en plein pollar c'est casse pied

Et je n'ai pas ouvert de ticket chez free pour le moment, je n'ai donc aps de suivit d'incident...

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clella a dit :

Et je n'ai pas ouvert de ticket chez free pour le moment

Je t'invite à ouvrir un ticket si tu veux que Free regarde et investigue.

Posté(e)

Sauf que j'ai pas eu d soucis de connexion pour le moment
Je suis pas le plus impacté dans les problèmes du coin, je suis encore sur la V5 possible que cela joue ...

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