phival Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour, J'ai une adresse freesbee sous alice zimbra depuis 20 ans et j'ai oublié mon mot de passe. Comme je ne suis pas client chez free ou alice, je ne peux pas suivre la procédure pour récupérer ou changer le mot de passe oublié. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter qui que ce soit pour accéder de nouveau à cet email. C'est un email dont je me sers régulièrement. Je précise que ce compte avait été piraté en 2019, et débloqué par le service abuse ce qui fait que j'ai changé de mot de passe et que je l'ai oublié. Je pensais que ce coup ci, c'était la même chose mais après avoir contacter le service abuse, il m'ont répondu que l'email était suspendu pour inactivité. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 21 septembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour @phival A partir du moment où tu utilises une adresse mail gérée par Free, tu es client Free, même si tu n'a pas de Freebox et que tu ne payes pas de facture :) Utilises-tu un courrier de messagerie (Outlook, Thunderbird) ? Si oui, il y a de fortes chances pour que ton mot de passe soit enregistré dans le logiciel. Sinon, je t'invite à lire la procédure établie par JC_ET : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous si tu as des questions par rapport à la procédure. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.