Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai une adresse freesbee sous alice zimbra depuis 20 ans et j'ai oublié mon mot de passe. Comme je ne suis pas client chez free ou alice, je ne peux pas suivre la procédure pour récupérer ou changer le mot de passe oublié. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter qui que ce soit pour accéder de nouveau à cet email. C'est un email dont je me sers régulièrement. Je précise que ce compte avait été piraté en 2019, et débloqué par le service abuse ce qui fait que j'ai changé de mot de passe et que je l'ai oublié.  Je pensais que ce coup ci, c'était la même chose mais après avoir contacter le service abuse, il m'ont répondu que l'email était suspendu pour inactivité. 

Pouvez-vous m'aider svp ? 

Merci

Posted

Bonjour @phival

A partir du moment où tu utilises une adresse mail gérée par Free, tu es client Free, même si tu n'a pas de Freebox et que tu ne payes pas de facture :)

Utilises-tu un courrier de messagerie (Outlook, Thunderbird) ? Si oui, il y a de fortes chances pour que ton mot de passe soit enregistré dans le logiciel.

Sinon, je t'invite à lire la procédure établie par JC_ET :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Redis-nous si tu as des questions par rapport à la procédure.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...